lundi 12 mai 2014

walibi

l'enseigne de maintenant
l'enseigne d'avant













Walibi est un parc situé en Rhône-Alpes dans le nord de l'Isère, aux Avenières.                
 
Walibi est composé de 2 parcs : un parc aquatique, ouvert l'été ; et un autre parc, composé de manèges qui sont ouverts au public toute l'année.

Voici le plan du parc :
  Il y a des manèges à sensation pour les grands, des manèges pour les enfants ainsi que des manèges pour toutes la famille.  Le parc aquatique est composé de 4 toboggans et 4 bassins. La dernière fois que j'y suis allée, j'avais 8 ans et j'adorais la Coccinelle. Pour ceux qui ont des petits frères de 5 à 8 ans, je vous conseille cette attraction !
Ce même jour j'ai fait d'autres attractions : Radja River, Tam Tam Tour, Melody Road, mais j'ai aussi fait des manèges avec des sensations : Le Scratch !
Enfin je suis allée dans l'espace des enfants qui est génial car vous avez à peu prés toute les attractions avec des sensations diminuées. Dans l'espace enfants j'ai fait : le Be Bop et le W.A.B Band Tour.

Les dernières nouveautés à Walibi sont : 
- Les plongeurs de l’extrême qui est un spectacle (photo ci contre)
- Rockstars: The Battle

Puis il y a de nouveaux manèges et des manèges qui ont été rénovés :
-l’EqWalizer (qui ouvre courant mai) 
-le Carrousel
-Bambooz River
- Consert'o



Je trouve ce parc vraiment génial ! Des spectacles, des manèges pour petits et grands, des sensations au rendez-vous pour certains et d'autres plus doux. Les 2 parcs sont grands, avec des grandes piscines, des grands toboggans et des manèges solides puis dans le 2ème parc on peut marcher, manger. C'était pour moi un jour de bonheur dans ce grand parc !                                                                                                                 Anaïs


Pour plus de renseignements sur Walibi cliquez ici pour accéder au site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire